La meilleure façon de retirer le stylo clorox de la garde – robe!
La meilleure façon de retirer le stylo clorox de la garde – robe!

La meilleure façon de retirer le stylo clorox de la garde - robe!

Introduction: vous utilisez des essuie - glaces clorox depuis des années et vous les aimez. Mais parfois, ils ne sont pas aussi bons que vous le souhaitez. Vous savez, si vous pouviez les sortir du placard, votre maison émettrait à nouveau une odeur merveilleuse! C'est là que ce guide est utilisé. Nous vous montrerons comment retirer le stylo clorox de votre garde - robe afin que vous puissiez enfin continuer votre vie!

Comment retirer le stylo clorox du placard.

Il est facile d'enlever l'encre des serviettes et des sacs en papier, mais il peut être plus compliqué avec un stylo clorox. D'abord, vous devez couper le haut du sac ou la serviette pour obtenir l'encre. Ensuite, utilisez un scalpel ou des ciseaux pour enlever l'encre des tissus ou des sacs en papier. Enfin, placer l'encre fraîchement enlevée sur une surface propre et essuyer à sec.

Comment retirer l'encre du bac.

Une façon d'enlever l'encre du papier est d'utiliser un aspirateur et un seau. Pour ce faire, placez le papier dans le seau et ouvrez l'aspirateur. Ouvrez l'aspirateur pendant 3 à 5 minutes et attendez que l'encre cesse de couler. Tirez et cassez le papier à la main pour éliminer l'excès d'encre. Si vous n'avez pas d'aspirateur, vous pouvez également utiliser un sèche - cheveux pour aspirer tout résidu d'encre. Assurez - vous que tous les filtres sont soigneusement nettoyés avant de démarrer le ventilateur.

Comment retirer l'encre du réservoir de clorox:

Pour retirer l'encre de clorox d'une boîte de clorox, remplissez d'abord un petit bol d'eau, puis versez - la sur le dessus de la boîte de clorox. Site Web du Club littéral Ensuite, prenez un pot de peinture vide ou un autre contenant et mettez de l'eau dedans. Verser suffisamment d'encre de clorox dans la casserole pour couvrir au moins la moitié du fond de la casserole (vous devriez finir avec au moins 3 tasses de liquide). Placez - le avec au moins 1 pouce d'espace entre chaque tasse d'encre, puis tirez la fermeture éclair de chaque couvercle un par un avec des pinces jusqu'à ce que tous les stylos soient enlevés. Lorsque le dernier couvercle est fermé, remettre la casserole sur le poêle et laisser chauffer jusqu'à ce que tout le liquide s'évapore. Une fois terminé, conservez le stylo dans un endroit frais pour une utilisation future.

Comment retirer l'encre du bac.

Pour enlever l'encre du tissu, placez - le dans un bol rempli d'eau. Rincez l'excès d'encre avec de l'eau propre et nettoyez soigneusement la serviette avec un chiffon ou une serviette en papier.

Comment retirer l'encre d'un sac en papier.

Pour retirer l'encre du sac en papier, ouvrez - le avec un élastique et placez - le dans un bol d'eau. Rincer à l'eau, retirer l'excès d'encre et nettoyer le sac avec un chiffon ou une serviette en papier.

Comment retirer l'encre du réservoir de clorox:

Pour retirer une boîte d'encre de clorox, il suffit de secouer l'excédent de liquide et de le placer dans un contenant sûr pour la douche. Remplir d'eau froide fraîche et attendre que tout le liquide soit aspiré à sec (environ 10 minutes). Ensuite, aspirez et tirez chaque extrémité du réservoir à l'aide d'un piston jusqu'à ce que tout le liquide soit retiré (assurez - vous qu'aucun plastique ne soit brisé). L'encre peut être retirée du papier en quelques étapes! Utilisez nos trois méthodes différentes pour enlever l'encre du papier: 1. Coupez le papier en petits morceaux et tordez - le avec un stylo ou un couteau 2. Retirez l'encre avec de l'eau bouillante ou un aspirateur 3. Retirez l'encre avec un sèche - cheveux

Cliquez ici pour voir : Les meilleurs nettoyants pour chaussures pour chaque type de matériau

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *